?>" />

7 stratégies E-marketing illustrées



Publiez vos documents sur Oodoc.com !

En réalisant ma veille quotidienne, je suis tombé sur un article proposant 7 stratégies E-marketing illustrées proposé par l’ESC de Lille.

Je pense que ce « livre blanc » complète bien mon rapport de stage de master.

Voici donc un résumé des 7 stratégies e-marketing abordées :

L’intérêt de cet ebook c’est de présenter d’abord la partie théorique, puis de donner plusieurs exemples concrets d’entreprises et enfin quelques liens pour avoir plus d’informations. Les différents outils présentés sont le buzz marketing, le search engine marketing, la co-création, les blogs d’entreprise, le présence marketing, les réseaux sociaux et l’ubiquate marketing. Voici un résumé de ce livre :

  1. Le buzz marketing (ou le bouche à oreille)
  2. Le Search engine marketing
  3. La co-création et la participation
  4. Les blogs d’entreprise
  5. Le présence Marketing
  6. Les réseaux sociaux
  7. L’ubiquate Marketing

L’article complet est disponible ici.

Veillez m’excusez, j’ai oublié de noter la source du communiqué de presse, si quelqu’un peut me la communiquer, je l’ajouterai.


Dernières News