?>" />

4– Les blogs d’entreprise



Publiez vos documents sur Oodoc.com !

Les blogs ont l’avantage de pouvoir être mis en place très rapidement et facilement, et de permettre une publication facile de nombreux textes. Le succès n’est pas à démentir car il y aurait près de 70 millions de blogs dans le monde. Une étude IPSOS de 2006 que 25% des européens font confiance aux blogs et à leurs commentaires pour faire un achat et 1/3 ont renoncés à leur achat suite à la lecture d’un Blog. Un blog peut être mis en place très rapidement, soit pour une durée limitée (promotion, évènement…), soit sur la durée pour construire un référencement naturel efficace. Il est important de noter que la qualité et la régularité de la publication sont des facteurs clés du succès de votre blog (voir notre article comment monter un blog Pro). Exemple : Discounteo avec un blog “Téa” qui parle de la vie du site, de promotions exclusives, de nouveaux produits… mais également d’humaniser l’entreprise.

Les 6 autres éléments des 7 stratégies E-marketing illustrées


Dernières News