
Lors de ma veille quotidienne, j’ai trouvé un guide des liens sponsorisés. Je n’ai pas encore eu le temps de m’y plonger plus réellement. (Je vous avoue, a priori, qu’il ne va pas revolutionner le monde du Search Engine Marketing – SEM… mais il est toujours bon de capitaliser le savoir) Ce guide des liens sponsorisés est réalisé par Mirago, le premier moteur de recherche alternatif (oui oui, il existe des moteurs de recherche alternatifs). Voici le sommaire de ce guide concernant les liens sponsorisés : Introduction Le glossaire nécessaire La nécessité du référencement payant : Jouez la carte de la complémentarité Internet, les français et leurs records !
Les sources de visites d’un site Web
La publicité online et le lien sponsorisé
Conclusion Promouvoir son site Internet grâce aux liens sponsorisés Votre démarche Webmarketing Objectifs de campagnes Les stratégies sélective et extensive
Les mots-clés
Titre et résumé
Deep linking et landing page
Analyse et optimisation
Mise en place d’une campagne Mirago Bonne lecture =) Découvrez d'autres articles qui pourraient vous intéresser : |
![]() Catégories |