
Avant de faire mon stage en webmarketing chez ABW, 2 ans auparavant, j’ai réalisé un stage en marketing au sein de Renault Strasbourg REAGROUP. J’aurais préféré faire un stage en marketing-produit, mais je n’avais trouvé qu’un stage en marketing opérationnel. Finalement, je pense avoir eu de la chance car si j’avais du faire du marketing sur un produit technique (comme la fenêtre par exemple), ça n’aurait pas été aussi simple. Qu’elles peuvent être les différences entre un stage en marketing produit et un stage en marketing opérationnel ?
Je pense que ce tableau n’est pas exhaustif. Si d’ailleurs, vous avez des éléments à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire Lors de mon stage en marketing, j’ai pu quasiment réaliser toutes les actions que j’ai cité. Et ça a été vraiment très enrichissant. Au delà des missions, le marketing ne se fait pas seul et le fait d’être en contact avec tous les services m’ont vraiment appris beaucoup de choses sur le plan humain. En conclusion, vous l’aurez compris, ce stage m’a beaucoup plus et c’est pour ça que j’ai voulu continuer dans le marketing. Au départ, j’hésitais entre les ressources humaines et le marketing. Et après 5 mois de stage, je n’avais plus aucune hésitation : ma voie sera dans le marketing ! PS: le marketing et le e-marketing sont cousins non ? Découvrez d'autres articles qui pourraient vous intéresser : Un commentaire pour “Stage en marketing” |
![]() Catégories |
2 mai 2008 à 15:08
[...] la suite : Stage en marketing Cet article est sur : Rapport de [...]